QUI SUIS-JE ?

Coach en entreprise

Ma mission consiste à accompagner le dirigeant de la TPE à clarifier son projet professionnel et à identifier ses leviers d’action.

J’ai créé BE A LEADER  un espace dédié  aux dirigeants de TPE, souvent oubliés.

C’est une réponse à votre isolement dans les choix et responsabilités qui vous incombent.

J’ai donc prévu 2 formules pour vous accompagner.

Des entretiens individuels pour des besoins  ponctuels, vous êtes dans l’urgence.

Un parcours pour un travail de fond sur votre projet professionnel, et résoudre les sujets de stratégie en gestion et en communication digitale.

L’autonomie est une des  valeurs qui guide ma manière de vous accompagner, pour qu’à votre tour vous retrouviez votre liberté d’entrepreneur.

 

Votre histoire d’entrepreneur est aussi la mienne

 

Pour partager un bout de mon histoire, Août 2011 au bord de l’épuisement, je me demandais si créer une entreprise était synonyme de tant de souffrances.

De nombreuses heures de travail, sans vacances, avec un salaire à peine équivalent au smic.

C’est à cette période que j’ai découvert Rivalis, une franchise dont la mission consiste à aider les dirigeants de TPE à améliorer leurs performances, être plus sereins et réaliser leurs projets. Justement ce que je recherchais en cette période de doutes.

Après avoir reçu une formation de plusieurs semaines et un accompagnement personnalisé par un conseiller expérimenté. J’ai choisi à mon tour d’être le relais de cette mission commune sur le plan local pour apporter ma contribution aux entreprises et pérenniser leur activité.

Cette formidable aventure est venue enrichir les compétences managériales développées quelques années plus tôt dans la TPE familiale, mais aussi auprès d’autres entrepreneurs sur diverses activités.

Ces différentes expériences ont enrichi mon parcours professionnel et permis de développer une  méthode d’organisation pour arriver à concilier équilibre de vie et projet d’entreprise. 

J’ai donc avec beaucoup de plaisir contribué à la  formation de certains dirigeants sur leur posture managériale, leur organisation au travail et leur rapport avec leurs collaborateurs.

Les résultats obtenus sont positifs puisqu’ils se traduisent aujourd’hui par l’atteinte des objectifs professionnels qu’ils s’étaient fixés et le retour à la sérénité dans leur gestion d’entreprise.

.

Lire les derniers articles du blog